Nos conseils pour vendre des locaux professionnels dans les meilleures conditions

Partager sur :
Nos conseils pour vendre des locaux professionnels dans les meilleures conditions

Vous comptez vendre des locaux professionnels ? Vous souhaitez les préparer pour les visites ? Il existe différents travaux efficaces pour mettre vos locaux au goût du jour et séduire le bon acquéreur. Voici quelques conseils vous permettant de surprendre les visiteurs.

Mettez à terme tous les travaux d’amélioration à effectuer

Avant de proposer vos locaux professionnels à la vente, finissez tous les travaux d’amélioration en cours. 

Soignez l’apparence

Rafraîchir la peinture intérieure est une opération peu coûteuse et rapide à réaliser, mais qui joue un rôle important dans la prise de décision de l’acheteur potentiel. Lorsque l’on vend des locaux professionnels, il est crucial d’accorder une attention particulière à l’apparence.

Rénovez les revêtements de sols endommagés

Comme la peinture des murs, l’état du plancher est également important pour le potentiel acquéreur. N’hésitez pas à contacter un artisan local pour chiffrer et réaliser les travaux nécessaires.

Créez une bonne première impression

Si nécessaire, n’hésitez pas à réaliser quelques travaux pour améliorer la présentation extérieure et l’entrée de vos locaux professionnels à vendre. Faites en sorte que vos visiteurs découvrent un endroit accueillant dès leur arrivée.

Contactez un professionnel de l’immobilier pour organiser les visites

Parfois, vous n’avez pas assez de temps pour organiser les visites et accueillir les visiteurs. Heureusement qu’il existe des agences immobilières qui peuvent vous représenter auprès des acquéreurs potentiels. Vous pouvez contacter un agent immobilier pour prendre en main la totalité des démarches liées à la vente de vos locaux professionnels. Croyez-nous ! Vous aurez des bénéfices et des garanties : vente rapide et sécurisée, facilitation de toutes les démarches, tranquillité d’esprit, etc. Vous aurez tout intérêt à passer par une agence.  
 

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SIT IMMOBILIER Vienne pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant SIT IMMOBILIER Vienne sit-immobilier@wanadoo.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »